Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Supprimer les emails avec les avis de répondeur

Bonjour, je reçois des mails m'indiquant que j'ai eu des messages sur le répondeur fixe SFR. Après les avoir supprimés je vide la corbeille. La fois suivant ces messages sont de nouveau affichés dans la corbeille. Merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer les emails avec les avis de répondeur

• Bonjour Il faut lire les message dans la messagerie SFR puis les gérés (conservés, supprimés...). Bonne journée.
  • Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu. Depuis toujours je fais ce que vous m'avez conseillé. Dans ma messagerie SFR du PC et dans le Wiko je les supprime, mais ils réapparaissent de nouveau sur mon portable (curieusement ne pas à chaque fois quand je me connecte!) Je vous souhaite une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit