Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

"bip" régulier mais ne sais pas pourquoi et ne comprends pas

bonjourJ'ai acheté ce téléphone il y a deux jours et régulièrement j'entends un "bip" comme si j'avais reçu un sms mais rien. Je suis allée voir dans les réglages et je n'ai pas trouvé pourquoi j'avais cette "alerte" ? Si quelqu'un a une idée ? Merci

changer la sonnerie réveil par mon mp3

bonjour.est il possible de mettre des chansons mp3 pour remplacer les sonneries du réveil,svp?j'ai des amis qui le font sur samsung. merci si vous pouvez m'aider.

sauvegarder ses numéros

Bonjour Je dois renvoyer mon téléphone au SAV mais je veux sauvegarder mes numéros avant comment faire? Merci

mettre numero sur carte sqim

Bonjour je voudrai mettre tous mes numéros sur la carte sim Comment faire merci Jer dois renvoyer mon téléphone au SAV et je veux mettre sauvegarder mes numéros Merci

comment creer un second compte messagerie

Bonjour Je viens d'avoir un wiko ; je ne suis pas compétent du tout ! j'ai un compte gmail et je cherche à installer un compte messagerie Wanadoo que j'ai depuis très longtemps ; je n'y arrive pas ; on me répond toujours : impossible de terminer merc... voir la suite

creer un compte wanadoo

Bonjour J'ai un compte gmail sur mon Wiko et je cherche à installer un compte messagerie Wanadoo que j'ai depuis longtemps ; impossible ; je n'arrive jamais à terminer....merci de votre aide

importation de numéros de téléphone de la carte sim

Bonjour J'ai eu un problème de téléphone et j'ai perdu tous mes numéros de téléphone je voudrai les récupérer de la carte sim mais comment faire? merci

comment deverouiller mon telphone ?

Bonjour J'ai oublier le mot de passe d'ouverture du telephone merci

suppression des appels frequents

bonjour, comme supprimer liste des appels frequents? merci

entrer un nouveau numéro téléphone

bonjour coment créer un nouveau contact merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit