Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

comment supprimer un contact?

Bonjour, je voudrais supprimer des contacts comment faire?Merci

Recevoir les donnees avec Bluetooth

Bonjour Comment Recevoir les donnees avec Bluetooth merci

Contacts favoris

Bonjour Je n'arrive pas a inclure mes contacts dans les favoris. L'appui long sur l'étoile ne me donne pas de menu. Comment faire svp, Bonne journée.

SMS transfert

bonjour Je voudrai transferer un sms a un autre de mes contacts merci

comment connecter un PC a internet via le telephone

Bonjour, Je suis nouvelle et espère avoir des réponses simple car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique Je n arrive pas a connecter mon téléphone wiko cink peak 2 a mon ordinateur pour avoir internet en passant par le téléphone .Comment faire... voir la suite

probleme de date

Bonjour ! j'arrive pas a mettre la date en page d'accueil et de régler le jour aussi de mon WIKO Cink Peax 2 ? Merci.

Partage de connection wifi

Bonjour Je n'arrive plus à régler mon "Partage de Connection" ! Le "réglage hot spot et tethering IPv4 IPv6 est inactivé. Comment faire pour capter la wifi à partir de la SIM 3g, sur mon PC ? Merci !

cacher son numero

Bonjour, comment appeler en cachant son numero de telephone merci

TELEPHONE PARTIELLEMENT BLOQUE EN MODE SECURISE

BONJOUR JE VIENS DE BLOQUER, APRES MANIPULATION, MON TELEPHONE EN MODE SECURISE. COMMENT FAIRE POUR EN SORTIR ET REVENIR EN MODE NORMAL ?????? JE PENSE ETRE ALLE DANS PARAMETRAGE NON VOYANT; IL FAUT APPUYER TRES FORTEMENT SUR LES TOUCHES ET JE NE PARVIEN... voir la suite

Bip emit sans connextion

Bonsoir depuis 2 jours mon WCP2, émet des bips par moment sans être connecté et ni en Wifi. J'ai regardé si si j'avais reçu une notification RIEN. Merci de vos réponses. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit