Cink Peax 2

Cink Peax 2

Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2

Téléphone qui coupe et réclame le code pin

Bonjour. Lorsque je veux prendre un appel, ou en cours d'appel, parfois mon téléphone coupe et me réclame le code pin. Est ce un bug ? Est ce un problème de batterie ? Est ce un problème de carte sim ? Utilisateur depuis 2 ans du Cinq Peax 2, je n'av... voir la suite

Espace insuffisant à tort

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko il y a moins d'un an et au départ aucun problème pour télécharger des applications dans la limite de stockage ( j'ai une carte SD en plus ) de la musique et des photos. Maintenant je reçois très régulièrement des messages d'e... voir la suite

Journal des appels

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels sur mon téléphone WIKO Cink Peax 2.Que faire?Merci Merci pour votre aide, Bien amicalement Ogeid

Son du casque

Bonjour. Pouvez vous m indiquer comment faire fonctionner le casque audio car une fois branché le son continue a sortir par le téléphone et non par ce casque. Merci

comment parametré internet

Bonjour je rencontre des difficulté à parametré mon mobile pour aller sur le net mon forfait est tout illimité, comment faire ? Merci de votre aide.

Comment débloquer le téléphone ?

Bonjour . Je viens d'acquérir le WIKO (quelques jours ) . Ce jour j'ai voulu pour la première fois aller sur "mails" : j'ai rentré adresse mail et mot de passe ; cela ne fonctionne pas et en plus l'appareil est bloqué . Je ne peux l'utiliser que pour les ... voir la suite

Connexion à la box

Bonsoir Mon Peax 2 ne se connecte pas à internet, alors que je suis à 1m de la box. Pouvez vous m'aider, svp ? La notice est vraiment très "light". Merci par avance