Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

COMMENT ZOOMER

BONJOUR. JE N ARRIVE PAS A ZOOMER POUR LES PHOTOS. QUE FAIRE? MERCI

copie des contacts du téléphone vers un PC

Bonsoir à tous, Je souhaiterais copier le répertoire de mon téléphone portable Wiko cink peax 2 sur un ordinateur qui est sous Windows 8,1. Merci d'avance pour votre aide dans une solution simple je ne suis pas très douée. Bonne soirée. Kadumi

Appels indésirables.

Bonjour Comment rejeter automatique ment des appels indésirables avec n° masqués ou non. Je suis arcelé par un inconnu, sans N° donc. Merci d' avance.

Répondre

comment parametré internet

Bonjour je rencontre des difficulté à parametré mon mobile pour aller sur le net mon forfait est tout illimité, comment faire ? Merci de votre aide.

Comment se déconnecter d'Internet

Bonsoir Je ne veux pas utiliser internet avec ce produit Je veus seulement l'utiliser comme un téléphone Merci par avance

avis des possesseurs de ce téléphone

Bonjour avis sur ce téléphone Merci par avance

contacts

Bonjour depuis mon répertoire de mes contacts comment faire pour basculer certains numéros dans les favoris.merci d'avance

Applications chargées au démarrage

Bonjour, Afin d'économiser la batterie je souhaiterai modifier la liste des application qui se chargent au démarrage du mobile. Comment faire ? Merci par avance

procedure pour entrer un nouveaun° de teleph

Bonjour Je ne me souviens plus comment rentrer un nouveau de n°teleph( c'est c...,pourtant c'est vrai!!!!).Merci pour votre aide

enregistrer un contact tél

Bonjour comment enregistrer simplement un contact tél ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit