Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment parametré internet

Bonjour je rencontre des difficulté à parametré mon mobile pour aller sur le net mon forfait est tout illimité, comment faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question comment parametré internet

  • bonjour problème résolut après avoir réhinitialisé usine, merci pour votre aide
  • re-merci mais toujours rien j' ai peut être fait une mauvaise manip merci encore
  • Bonsoir, sur la page d’accueil, abaissez le volet et activé l'icône connexion de données. Le symbole d'une carte sim dois apparaître dans cette icône. Si votre carte sim est reconnue par le mobile la connexion se fera sans problème. Bons surf. Cdt
  • bonsoir,il y à aussi la possibilitée avec la connexion des données la (3g)
  • je vous remercie pour votre réponse rapide mais le wi-fi c'est bien en ville, mais à la campagne avec mes précedent portable j'avais internet, avec le wiko je n'ais rien du tout. avez vous une solution?
  • Il faut aller dans "Paramètres", aller dans "Sans fil et réseaux" et glisser le bouton"Wi-fi" sur OUI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit