Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

avis des possesseurs de ce téléphone

Bonjour avis sur ce téléphone Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question avis des possesseurs de ce téléphone

  • Bonjour Pour que la batterie ne se décharge pas trop vite, j' ai téléchargé l'a application " 2x batterie " Je tiens facilement la journée Bonne journée
  • bonsoir je l'ai depuis octobre j'en suis très satisfait,en tout point de vue,seul bemol qui est normal,la batterie ce décharge
  • Bonjour, Pour le moment très satisfait, en espérant que ça dure
  • Je resumerai par "entièrement ravie et comblée". Aucun souci et facile a prendre en main. J'ai une utilisation intensive (tel greffé à ma main) : appel, SMS, internet (d'ailleurs je répond avec en ce moment) et je le met donc en charge chaque soir, mais ce que je trouve normal pour un smartphone. Le vrai plus : sa rapidité. Comparé au xperia J de mon mari, rien a voir ! J'ouvre 4 pages internet, il a tjs pas ouvert sa première. Bref, ravie et comblée ^^
  • Bonjour, Malgré des problèmes de haut parleur interne au début, rectifiés depuis par renvoi SAV, Wiko (efficace), ce téléphone correspond tout à fait à mon usage. je le trouve agréable à tenir, léger, réactif au touché. Rapport qualité prix imbattable. Je peux le comparer à un iPhone 3GS et un iPhone 5 ainsi qu'un Xperia Ray et un Nexus 4, et je peux dire sans mentir qu'il tient super bien la route. Mon usage: Téléphone occaisonnel Mail, skype,, WhatsApp et Fb assez intensif Internet moyen utilisation OK en Wifi et 3G via Free et 2 sims (une pour la voix et une pour la donnée) En Edge, Free en itinérance sur Orange, très moyen pour internet, mais cela ne vient pas du Smartphone, je crois!! Bref à 170 euros, y'a sans doute pas mieux en ce moment!! j'en suis tellement content que j'ai offert le même (en blanc) à ma fille cadette qui a pu découvrir un vrai smartphone et est aussi ravie. Elle l'utilise depuis l'Espagne où elle suit ses études en ce moment sans aucun problème avec une puce de la-bas et bien sûr en Wifi quand elle st en France.Je suppose que son usage est beaucoup Skype, Fb et SMS. J'espère que ce témoignage vous aidera à vous déterminer sur votre choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit