Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment connecter un PC a internet via le telephone

Bonjour, Je suis nouvelle et espère avoir des réponses simple car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique Je n arrive pas a connecter mon téléphone wiko cink peak 2 a mon ordinateur pour avoir internet en passant par le téléphone .Comment faire ? merci pour les réponses.

Consulter les 7 réponses à la question comment connecter un PC a internet via le telephone

  • Bonjour Essaie : paramêtres plus partage de connexion hotspotwifi appuyer dessus cobfigurer le point d'accès wifi renseigner : ssID = donner un nom du reseau, exemple : "wifi_amandine" MdP : "amandine" puis enregistrer revenir sur partage de connexion hotspot wifi = oui c'est fini aller sur PC voir les connexions wifi prendre "wifi_amandine" Cordialement
  • Bonjour, Il faut déjà activer la wifi sur votre boxe en allant sur votre compte de votre fournisseur. Ensuite, aller dans les paramètres du téléphone puis selectionner "wifi" afin qu'il détecte les réseaux disponibles a portée. Une fois le réseau de la box sélectionné, il n'y a plus qu'à rentrer le code WPA ou autre pour l'activer. Cdlt,
  • C'est bien vos idées, mais relisez la question, elle veut se servir du wiko comme spot wifi, donc pas de box !
  • Bonjour Il faut aller dans paramètres en faisant glisser son doigt de haut en bas sur l'écran d'accueil. Taper sur "wifi" puis activer le wifi en haut de le fenêtre pour voir les box connectées Choisir sa box puis entrer le code de la box (on le trouve soit dans les docs accompagnant la box soit sur la box directement. Activer la connection et vous voilà sur internet ou il vous faudra configurer les sites préférés avec vos mots de passes... Bon courage
  • bonjour,allez dans paramètres système,puis clic sur plus,et ensuite partage connexion,bonne journée
  • Bonjour il faut aller dans paramètres/plus/partage de connexion/hotspot wi fi (à activer en glissant sur oui.) L' ordinateur va trouver le nouveau réseau wi fi auquel il faudra se connecter avec le mot de passe fourni par le wiko si mes souvenirs sont bons. Il doit falloir aussi que votre forfait téléphonique intègre ce mode.
  • Il suffit de connecter ton portable en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit