Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment connecter un PC a internet via le telephone

Bonjour, Je suis nouvelle et espère avoir des réponses simple car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique Je n arrive pas a connecter mon téléphone wiko cink peak 2 a mon ordinateur pour avoir internet en passant par le téléphone .Comment faire ? merci pour les réponses.

Consulter les 7 réponses à la question comment connecter un PC a internet via le telephone

  • Bonjour Essaie : paramêtres plus partage de connexion hotspotwifi appuyer dessus cobfigurer le point d'accès wifi renseigner : ssID = donner un nom du reseau, exemple : "wifi_amandine" MdP : "amandine" puis enregistrer revenir sur partage de connexion hotspot wifi = oui c'est fini aller sur PC voir les connexions wifi prendre "wifi_amandine" Cordialement
  • Bonjour, Il faut déjà activer la wifi sur votre boxe en allant sur votre compte de votre fournisseur. Ensuite, aller dans les paramètres du téléphone puis selectionner "wifi" afin qu'il détecte les réseaux disponibles a portée. Une fois le réseau de la box sélectionné, il n'y a plus qu'à rentrer le code WPA ou autre pour l'activer. Cdlt,
  • C'est bien vos idées, mais relisez la question, elle veut se servir du wiko comme spot wifi, donc pas de box !