Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

changer la sonnerie réveil par mon mp3

bonjour.est il possible de mettre des chansons mp3 pour remplacer les sonneries du réveil,svp?j'ai des amis qui le font sur samsung. merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question changer la sonnerie réveil par mon mp3

• ben,j'ai des amis qui ont un samsung,et ils ont mis leurs chansons pour la sonnerie du réveil. moi,je ne sais pas si c'est possible,et comment on fait.j'ai des sonneries d'origine,mais elles ne me plaisent pas.voila. vous dites"sur la carte sd",mais comment,et je fais quoi? ps:j'ai bien dit que je suis nul...déjà,j'arrive à mettre mes photos dans l'ordi,mais c'est tout mes progrès techniques.
  • à chabinyoles: mais encore car si vous ne donner pas plus d"explications cela ne sert pas à grand chose......
  • ben,ça ne m'avance pas parceque je suis nul dans ces choses,mais merci quand même
  • Sur votre carte mémoire sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit