Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

"bip" régulier mais ne sais pas pourquoi et ne comprends pas

bonjourJ'ai acheté ce téléphone il y a deux jours et régulièrement j'entends un "bip" comme si j'avais reçu un sms mais rien. Je suis allée voir dans les réglages et je n'ai pas trouvé pourquoi j'avais cette "alerte" ? Si quelqu'un a une idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question "bip" régulier mais ne sais pas pourquoi et ne comprends pas

  • Merci à tous!!
  • oui c'est la wifi qui se connecte..va dans paramètre et mets la sur "arrêt"..j'avais le même soucis!
  • bonjour enlever connex donees et la wifi c est tout au revoir
  • Merci pour vos réponses mais je ne crois pas que ce soit les mails car je n'ai ni configuré pour les recevoir et je n'ai pas un abonnement internet.... Je crois bien que c'était le wifi car depuis que je l'ai coupé, je reçois des bip pour les msm mais plus sans raison.
  • Salut je pense que c'est l'annonce de l'arrivée d'un mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit