Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Temps d'autonomie

bonsoir, J'ai coupé les connexion wifi et autres, et en m'en servant que pour quelques sms et appels de courtes durées la batterie ne tient que 2 jours !!! Êtes-vous dans la même situation ? Est-ce normal ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps d'autonomie

• bonjour ,c'est pareil pour moi je recharge tous les jours pour ne pas tomber en panne.mon tél a un an et je pense acheter une batterie neuve pour voir si c'est mieux.
  • Merci à tous. Je crois que je vais être obligé de recharger régulièrement mon téléphone. Moi qui avait un iphone 3G depuis 5 ans et qui ne le rechargeais que tous les 5 jours ou plus, mais les touches (marche/arrêt/veille et celle du silencieux) étaient enfoncées malgré ça il marche bien, j'ai voulu changer mais j'ai l'impression que je vais y perdre en autonomie....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit