Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Problème de sons après démontage du téléphone

Bonjour, J'ai changé ma vitre sur mon Wiko cink peax 2 tout est impeccable, sauf que, depuis que je l'ai rallumé, il n'émet plus aucun son... C'est à dire que je n'entend plus la voix des personnes qui appellent lors d'une conversation, ni la sonnerie, ni les notifications, bref plus aucun son ! Je me demandais ce que j'avais bien pu toucher en le démontant, une nappe ou autre chose ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me montrer avec une photo où se trouve la nappe ou la partie haut parleur que j'ai du endommager svp ? J'ai des pièces d'un ancien Wiko cink peax 2 et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle contrôle l'émission des sons... Merci beaucoup pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Problème de sons après démontage du téléphone

• Bonjour, posez la question directement sur internet et non sur le forum wiko, vous aurez la réponse détaillée Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit