Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Stockage insuffisant

Bonjour à vous Depuis un certain temps,je n'arrive plus a télécharger des applis car l'espace de stockage est insuffisant a tout les coups pourtant j'ai une carte SD.Je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous avez une astuce,pouvez-vous me la communiquer s'il vous plait ?JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Consulter les 2 réponses à la question Stockage insuffisant

• Bonjour, Pour visualiser l'espace restant, sélectionnez le menu "Stockage" sous "Paramétres". L'espace de stockage interne ne doit pas être plein pour pouvoir installer de nouvelles applis. Il faut soit faire le ménage en supprimant les applis peu utilisées, soit installer l'appli App2SD qui permet de déplacer les applis sur carte sd mais cette solution n'est pas suffisante non plus au bout d'un moment. Une solution plus efficace consiste à installer l'appli Link2SD, mais cela necessite de parrtitionner la carte SD en deux partitions et d'avoir rooté son téléphone.
  • Bonjour. J'ai eu le même problème, j'ai supprimer toutes les applications dont je ne me servais pas trop, déplacer toutes les applications possibles sur la carte sd, effacer "le cache" et les données des appli (dans paramètres/application). Toutes ces manip peuvent aider, mais au final j'ai tout de même changer de tel pour le wiko ridge qui a plus d'espace interne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit