Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran sur mon wiko cink peax 2 qui a très bien fonctionné, mais il m'est impossible de la retrouver dans ma galerie où elle devrait être, ni dans photo ou ailleurs Merci d'une éventuel réponse

Consulter la réponse à la question capture d'écran

  • Bonjour, Dans le dossier "Pictures", il y a un sous-dossier "screenshot", c'est à dire capture d'écran en anglais.. Pour y accéder, "clic" sur l’icône avec les 6 petits points, choisir Gestionnaire de fichiers. Vous aurez alors accès aux volumes de stockage (interne et éventuellement carte SD). S'il y a une carte SD, le dossier est probablement sur celle ci..... Maintenant, dans la galerie, j'ai un album "Captures d'écran"... Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit