Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

bluetooth et répertoire

bonjour j'avais jusqu'à maintenant la connexion bluetooth de mon wiko avec mon nissan qashqai j'ai supprimé cette connexion pour remettre à jour le répertoire sur le wiko...depuis j'ai pu reconnecter mon mobile sur mon véhicule mais impossible d'avoir le répertoire...sur mon mobile est inscrit en haut:" pbap demande d'autorisation en cours mais rien ne se passe, j'ai essayé sur 50km au cas ou mais rien a bientôt

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth et répertoire

  • merci ,mais tout dépend aussi de la 4 G et je n'ai pas l'option internet je ne paie que 2,99 € par mois Bon!!!j'ai mon répertoire !!!
  • J'ai aussi un WIKO et SFR comme opérateur. J'ai une C5 et je n'ai aucun problème pour me connecter mais il faut quelquefois insister pour charger les contacts. PATIENCE
  • Bonsoir j'y ai penser aussi j'ai le même opérateur que vous et il y a eu des problèmes recement je les contacte dès lundi merci et bonne soirée
  • j(ai eu un problème similaire avec mon 4x4 SUZUKI, j'ai eu une conextion vers uzerches avec tout mon répertoire, mais depuis rien; L'on m'a dit que cela venait de l'opérateur ? A ce jour rien de plus, Par contre quand je reçois un appel de mon répertoire le correspondant est mentionné Mon opérateur est VIRGIN (anciennement ORANGE maintenant SFR Je pense que cela est un problème du lié au montant de l'abonnement CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit