Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment faire revenir la barre rouge de fin d'appel

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour 2014.J'ai un problème qui m'ennuie; quand j'ai terminé un appel téléphonique il y a habituellement une barre rouge que l'on touche pour couper la communication; parfois pourtant je me trouve devant un écran noir et l'appel se poursuit . Quelle manipulation permettrait de mettre fin à l'appel. Merci de m'aider à trouver une solution, la seule que j'ai pour le moment est d'éteindre le portable....

Consulter les 3 réponses à la question comment faire revenir la barre rouge de fin d'appel

• Bonjour Pour moi, il suffit de toucher l'écran et la fenêtre avec la barre rouge s'affiche. Salutations
  • Bonjour, il suffit de "cliquer" sur le bouton en haut du côté droit du téléphone, ça rallume l'écran. C'est valable pour a chaque fois que l'écran s'éteint ;)
  • Bonjour et meilleurs vœux pour 2014. Lorsque le problème survient, effectuez un appui long sur le bouton du milieu jusqu'à obtenir l'affichage de dela liste des dernières appli utilisées (environ après une seconde). Selectionnez alors l'appli téléphone. La barre rouge devrait alors réapparaître.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit