Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

wiko change de sonnerie tout seul ??

Salut cela fait deja 2 fois que mon wiko change de sonnerie d appel tout seul et la derniere fois il achange la notification tout seul quand je recois 1 sms pourriez vous m aider Merci

Répondre

connexion PC

Bonjour, Quel est le logiciel a utiliser en connexion PC Merci

Transfert , enregistrement dans la galerie de photos reçues par SMS

JOYEUX NOEL A TOUS. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer sur mon téléphone les photos reçues par SMS ? Grand merci

Manuel utilisateur

Bonjour Comment télécharger le manuel utilisateur du Wiko Cink Peax 2 ?

notice

Bonjour je cherche la notice ?

Android 4.1.2

Bonjour à tous Exite-t-il un "mode d'emploi" d'Android 4.1.2.?

Répondre

ATTRIBUTION DE CONTACT A UNE CARTE SIM DEDIEE

Bonjour, Je souhaite transferer des contcats présents sur une puce SFR vers une puce orange pour différencier les persos et les pros Merci de vos conseils

capter le signal GPS

Bonjour, très long a attendre avant de capter; y a t'il possibilite de reprogrammer le système pour le rendre plus rapide( par moi-même ou par le SAV ) merci

signal GPS absent

bonjour je suis ignare et débutant, si tout semble rapide il en est tout autre du GPS qui semble pas fonctionner ou signal tres tres faible, QUEL EST LE REGLAGE A FAIRE; merci de vos réponses car c'est pour offrir a un de mes proches; excellente fete de ... voir la suite

satisfait de votre telephone ?

Bonjour Etes vous satisfait de votre telephone ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit