Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

contact avec photo

Bonjour, comment transférer les photos de la Galerie dans mes contacts ? Merci pour votre aide.

appel et internet en itinérance

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM nouvelle génération de chez VIRGIN MOBILE et quand je veux passer des appels ou me connecter à Internet, il m'est indiqué " la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SI... voir la suite

écran bloqué

Bonsoir Comment débloquer mon tél ? par mégarde je bloquer le tél... pas le code PIN D'avance merci

transfert photos

Bonsoir comment transférer les photos sur ordi avec Windows 8.1. Je débute avec wiko et Windows 8.1 !!!! Merci d'avance

Gestion des contacts

Bonsoir Comment gérer les 'contacts', effacer, modifier, etc. ? Chaque fois que je sélectionne un contact (pour le modifier) j'appelle le n° de mon contact ! Merci !

télécharger de la musique

Bonsoir comment télécharger de la musique et créer des playlists? Merci par avance

Répondre

Transfert sms

Bonjour. Comment transférer à un ou plusieurs de ses contacts un sms reçu? Merci pour votre aide.

réglages du smartphone

Bonsoir comment doit-on faire pour surfer sans connection wifi? Merci par avance

Aucun service détecté

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Cink Peax 2. Problème: il détecte mon réseau mais refuse de s'y connecter (aussi bien pour la 2G que pour la 3G), même manuellement... Rien n'y fait. Impossible d'envoyer des sms ou d'appeler. Je viens de... voir la suite

boite mail

Bonjour je n'arrives pas à enregistré mon compte mail avec free et outlook Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit