Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

réglages du smartphone

Bonsoir comment doit-on faire pour surfer sans connection wifi? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question réglages du smartphone

• Bonsoir, appelez Orange c peut être eux qui on la solution à votre problème de connexion? Ou bien votre forfait ne le permet pas. Cdt
  • Bonsoir Je surf en Wifi sans problème, j'ai activé la connexion des données puis l'itinérance mais en dehors d'une couverture Wifi disponible pas d'accès à internet... Salutations
  • Bonsoir étant chez Free j'ai activé l'itinérance. Est ce que vous surfer en wifi? Cdt
  • Bonjour et merci pour vos conseils. J'ai fait la manipulation mais toujours pas de connexion !!! et pourtant ça eu marché donc il doit y avoir une autre fonction à activer ou désactiver (itinérance...) J'ai un forfait limité pour surfer, opérateur Orange. Salutations
  • Bonjour, il suffit d'activer la Connexion de données. sur la page d'accueil abaissez le volet appui sur icône Connexion Données entre les icônes GPS et Mode avion. sous l'icône activée un trait de couleur indique la mise en service. Pour surfer il faut que vous ayez un forfait qui le permet. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit