Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Aucun service détecté

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Wiko Cink Peax 2. Problème: il détecte mon réseau mais refuse de s'y connecter (aussi bien pour la 2G que pour la 3G), même manuellement... Rien n'y fait. Impossible d'envoyer des sms ou d'appeler. Je viens de changer d'abonnement et de carte sim mais cela fonctionne sur d'autres téléphones. Des solutions? Avez-vous rencontré le même problème? Merci pour vos réponses !

Consulter la réponse à la question Aucun service détecté

  • Bonsoir, est ce que votre sim est reconnu? Paramètres système puis gestion sim là vous devez voir votre Sim et votre N° téléphone. Mettre sur oui pour activer le réseau, je suis chez Free j'ai activé itinérance des données. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit