Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

carte sim

Bonsoir carte sim comment l'inserer Merci par avance

son

bjr a vs quelqu'un aurez t il la solution quand je recoie un sms plus de son et vibre meme plus j ai eteint le portable rallumer rien il faut tjr que je regarde mon portable faut il aller ds retabir par defaut j ose pas et pourtant en haut de la barre ... voir la suite

notifications

bjt bonne et heureuse annee a tous et surtout la sante a tous voila ma question et depuis cette nuit j ai un notification qui apparait en haut de l ecran a gauche ca me marque le message na pas été envoyer j ai eteint le telephone enlever ma batterie éga... voir la suite

Carnet d'adresses

Bonjour Je n'arrive pas a faire passer l'adresse de mes contactes de la carte SIM au repertoire du telephone . Merci

Répondre

Haut parleur interne ne marche pas

Bonjour, Le haut parleur interne s'est arrêté de fonctionner (en fait il n'a pas beaucoup fonctionné), s'est remis à marcher puis s'est arrêté de nouveau. L’oreillette et le haut parleur externe fonctionnent. Quand je change de SIM (j'ai testé avec Free (... voir la suite

mode sécurisé?

Bonsoir Pour quoi il apparait toujours comme ça, peut on faire disparaitre cela? Car il faut le débloquer à tout moment. Merci par avance

coupure

bjr a tous quelqu'un serez t il me dire quand je recoie un appel ca coupe la personne au bout du fil ne m entend pas moi oui et ca fait des grissouillement parfois a loreille merci a vs j attend vos reponses

Répondre

CONNECTER AU PC ET SYNCHRONISER CONTACT ET AGENDA

BONJOUR CONNECTER AU PC ET SYNCHRONISER CONTACT ET AGENDA MERCI PAR AVANCE

Comment connecter mon Wiko Cink Peax 2 à un PC

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour connecter le téléphone WIKO CINK PEAX 2 à un PC dont le système d'exploitation est Windows Vista? Merci par avance pour vos réponses.

Connexion 4G

Bonjour Le téléphone a-t-il une puce pour la 4G Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit