Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Haut parleur interne ne marche pas

Bonjour, Le haut parleur interne s'est arrêté de fonctionner (en fait il n'a pas beaucoup fonctionné), s'est remis à marcher puis s'est arrêté de nouveau. L’oreillette et le haut parleur externe fonctionnent. Quand je change de SIM (j'ai testé avec Free (abo 0 € ou 15.99€), SFR et Bouygues): même symptômes. A part avoir recours au SAV de Wiko, y aurait-il autre chose que je puisse faire pour le faire marcher? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Haut parleur interne ne marche pas

• Bonjour, Merci pour ces bons conseils, j'avais pris soin de débrancher/rebrancher la batterie et ré-initialiser le téléphone. Le retour SAV est excellent, en 10 jours environ, j'ai reçu mon appareil réparé et OS mis à jour. L'appareil fonctionne à la perfection, j'ai un iPhone 5 professionnel et honnêtement je préfère mon Wiko et de loin :) Donc le SAV est super bon!: accueil aimable, instruction assez claires, seul le suivi de la réparation pourrait sans doute être amélioré un chouïa car je ne sais pas ce qui au final a été effectué sur l'appareil, tout ce que j'ai vérifié c'est que l'IMEI est resté le même.
  • Bonjour Essayer de débrancher la batterie puis la remettre en place. Cette opération est positive sur pas mal de problème sur Wiki.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit