Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

son

bjr a vs quelqu'un aurez t il la solution quand je recoie un sms plus de son et vibre meme plus j ai eteint le portable rallumer rien il faut tjr que je regarde mon portable faut il aller ds retabir par defaut j ose pas et pourtant en haut de la barre d etat il et sur general merci a vous de me repondre

Consulter les 3 réponses à la question son

• Pour ma part j'ai téléchargé sur play store Handcent sms et ca fonctionne très bien tu peux toujours essayer (par contre penses aussi à télécharger la traduction en français
  • Bonjour quelle messagerie utilises-tu? Celle fournie par wiko? Merci de ta réponse
  • bsr oui depuis la nouvelle annee la notification me dit le message n a pas été envoyer je suis aller ds applications la ca me donner le cache effacer les donnes j ai decocher et la plus rien alors ce matin remis la case et il me remet la notification j ai bo chercher quand je me met sur sms la notification reviens comment l enlever été voir meme sur forum je trouve pas merci clt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit