Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

notifications

bjt bonne et heureuse annee a tous et surtout la sante a tous voila ma question et depuis cette nuit j ai un notification qui apparait en haut de l ecran a gauche ca me marque le message na pas été envoyer j ai eteint le telephone enlever ma batterie également la carte sim rien n y fait des que je tape un sms ca reviens as t il été ds le brouillon mais je ne sais pas ou aller j attend de vs lire un grand merci a vs clt

Consulter les 2 réponses à la question notifications

• Bonjour, et meilleurs voeux également. J'ai eu le même pb lors d'envoi de sms groupés pour le réveillon; le tph m'indique que la capacité max des contacts renseignés a été atteinte. il faut apparement ne pas dépasser le nombre de 20 contacts dans la boite d"'envoi, pour que le message puisse être expédié à tout tes contacts. crdt
  • bsr merci de m avoir repondu avez vous reussi a l enlever moi il reviens tjr et pourtant j ai effacer des messages c est q un détails mais j aime pas clt merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit