Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

satisfait de votre telephone ?

Bonjour Etes vous satisfait de votre telephone ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question satisfait de votre telephone ?

• Min second tel de chez wiko et je prendrai sans doute le prochain chez eux aussi ! Très satisfaite de ce téléphone déjà par son prix par rapport a ses performances en termes de rapidité (quadcore ça se sent !!), de qualité d'appareil photo/caméra (très très très bonne!), et sa rapidité de prise en main malgré le manque de notice propre (mais prendre celle du cink peax1 fonctionne). Finitions propre, double sim très pratique pour pro par exemple, pas de souci pour les mails ou les petits jeux ou autres. Conclusion : je le recommande les yeux fermés, et pour ceux qui auraient eu des soucis, je pense que c'est juste pas de chance, mais leur SAV a vraiment très bonne réputation au pire.
  • bon design, agréable à utiliser, se connecte facilement même en mode modem, dommage qu'il n'existe pas de notice détaillée pour son utilisation; mais bon ,même à 40 ans pour mon 1 er smartphone, après qq jours d'utilisation et pas mal de pianotage, on s'en sort quand même !! A +
  • oui pour toute la partie vidéo et tél etc. par contre impossible de connecter la boite mail
  • Bon rapport qualité/prix; le téléphone fonctionne bien,l'appareil photo aussi, , j'ai eu , Bonne journée un peu de mal avec le côté tactile mais je m'habitue lentement à toutes les autres fonctionnalités
  • Bonjour, vu le prix par rapport à ces concurrents il ne faut pas demander la lune, c'est correct. Il remplit largement sa fonction. Cdt
  • Bonjour, C'est mon 2ieme smartphone et pour le prix je le trouve vraiment à la hauteur. Je l'ai depuis 4 mois et aucun problème jusqu'à présent. .
  • bonsoir moi je suis une mamy de 65 ans et mon petit fils de 14 ans a le même tel que moi lol , j'en suis très contente super pratique ,avant j'avais un samsung je l'ai renvoyer 3 fois avant qu'il me le change et re belote toujours les même pannes , je l'ai depuis 4 mois rien a redire cordialement
  • Bonjour, je vois que d'autre utilisateurs partagent mon avis: très satisfait en rapport qualité/prix! Vive la concurrence que ce soit pour les portables ou les fournisseurs d’accès. Sans cela, ils nous prennent tous pour des "vaches à lait"!!! Merci Wiko, merci Free qui se battent pour faire descendre les prix et offrir un tarif JUSTE!
  • je suis obligée de le renvoyer a mes frais , il ne charge plus , il est HS après 2 sem d'achat contente jusque là !! belles photos entr'autres....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit