Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

FreeMobile reception en 3G

Bonjour, j'ai paramétré le CINK PEAX comme préconisé sur le site de WIKO, cela dit, le smartphone, ne semble pas capter la 3G partout. Etes vous aussi dans ce cas ? Merci par avance

dure d'appel

Bonjour je voudrais quelle manipulation a effectuer pour avoir accés à la durée d'appels effectuer dans le mois Merci par avance

Plus accès à Play store

Bonjour, Je n'ai plus accès à Play Store malgré que le Wifi est connecté sur ma LiveBox et sur le Wiko ou dans un endroit où l'accès au réseau est bon ? Merci d'avance de votre aide. Sandrine. ..................

connexion

Bonsoir fait-il la 4G? Merci par avance

bluetooth en voiture

Bonjour comment connecter en bluetooth sur système Parrot (hors autoradio) ? Merci par avance

mise à jour applications

bjr comment mettre à jour les applications en passant par le wifi de ma box, car je n'ai que très peu de connection internet avec mon forfait sfr; merci de la réponse

Connexion internet

Bonjour, Je me pose la question à savoir si je résilie mon abonnement box chez Free pour n'avoir que le tel sur mon PC pour tout ce qui est internet. Une personne du forum m'a mis en garde par rapport à mon forfait "data" afin de ne pas avoir des notes tr... voir la suite

comment raccorder à la voiture

Bonjour je voudrais le connecter en bluetooth au système audio de ma voiture - quelles manips faire? Merci

Notifications sans le Wifi

Bonjour, Ma carte SIM est Free et j'ai bien activé l'itinérance des données. J'ai du faire une fausse manip mais je n'arrive plus à avoir les notifications (mail, outlook web mobile, gmail, calendrier, etc...) si je déconnecte le wifi. Merci de votre ... voir la suite

journal des appels

Bonjour pourriez-vous m'indiquer la procédure pour supprimer tout ou partie des appels mis en mémoire dans le journal d'appel? Par ailleurs, si je vois bien à quoi correspondent les flèches vertes et bleues (appels sortants/rentrants) à quoi correspond l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit