Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

FreeMobile reception en 3G

Bonjour, j'ai paramétré le CINK PEAX comme préconisé sur le site de WIKO, cela dit, le smartphone, ne semble pas capter la 3G partout. Etes vous aussi dans ce cas ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question FreeMobile reception en 3G

  • En effet, la 3G n'est pas disponible partout, en particulier en campagne entre les villes et villages. Elle peut même être difficile à capter dans un bâtiment, selon l'endroit où l'on se trouve - meilleur réception à l'étage qu'au rez-de-chaussée par exemple. Je vous conseille cependant l'appli gratuite SpeedTest telechargeable sur Google Play. Cette appli aide le téléphone à trouver la 3G en cherchant le serveur le plus proche. Je l'utilise souvent chez moi dans les pièces où j'ai du mal à capter la 3G.
  • bonjour, oui c'est vrai je ne l'ai pas de partout moi non plus
  • Bonjour En effet je suis toute la semaine sur les routes , la 3G ne passe pas partout puisque parfois l on passe en E cad en Edge ( moins performant ) Bonne continuation GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit