Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Je me pose la question à savoir si je résilie mon abonnement box chez Free pour n'avoir que le tel sur mon PC pour tout ce qui est internet. Une personne du forum m'a mis en garde par rapport à mon forfait "data" afin de ne pas avoir des notes trop salées. Je suis chez Free en" illimité" à 15,99E/mois à 3 Giga et ne ne sais ce que cela représente en langage data? D'autre part, à l’extérieur, je ne pourrais pas avoir de connexion internet sauf en wifi si je comprends bien? J'avoue etre un peu perdu dans tout ça, je ne suis pas un pro! Si vous pouvez m'éclairer, ce serait sympa! Merci d'avance! Christophe

Consulter les 3 réponses à la question Connexion internet

  • Moi je suis chez B and you . Je paie 3.99 euros par mois avec 2 heures de communication téléphonique , SMS illimités et 100 MO d'internet....Je ne sais pas ce que représentent 100 MO mais je me sers peu d'internet sur mon mobile, je reçois mes mails , c'est tout....On verra bien , j'ajusterai si besoin.. Amicalement à tous.
  • Salut ! Perso, j'ai un forfait data de 5go sur ma tablette et ça m'est largement suffisant. Mais attention ! Je ne fais AUCUN téléchargement. Toutefois, rien ne t'empêche de choisir cette solution tout en suivant ta conso Data sur ton téléphone. Tu pourras toujours souscrire un supplément data auprès de ton opérateur, ce qui serait toujours moins cher qu'un abonnement box. ;-)
  • Bonjour, si tu résilies ton abonnement box chez Free ton abonnement mobile va passer à 19,90€/ mois. tu as tout intérêt à prendre un abonnement BEE and You chez Bouygues au même prix et tout en illimité. C'est ce qu'à fait ma fille car elle trouvais que la connexion free n'etait pas top. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit