Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

journal des appels

Bonjour pourriez-vous m'indiquer la procédure pour supprimer tout ou partie des appels mis en mémoire dans le journal d'appel? Par ailleurs, si je vois bien à quoi correspondent les flèches vertes et bleues (appels sortants/rentrants) à quoi correspond la flèche rouge qualifiant certains appels? je vous remercie pour votre aide éventuelle, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question journal des appels

  • bonjour alors flèche rouge appel maquer pour supprimer aller sur le rond qui ressemble a une pendule en suite appuyer sur menu une fenêtre vas ouvrir avec supprimer clik de su et sélectionner les message que vous voulez supprimer et un clik sur la poubelle en bat a droit et voila cordialement
  • merci beaucoup à jeanmidelamim et ladiva37 pour leur réponse. c'est en effet très simple une fois qu'on le sait je vais solliciter davantage la touche en bas à gauche!!! je viens d'un tél beaucoup plus "basique". cordialement.
  • bonjour pour la flèche rouge se sont les appels non répondu masqué ou pas ,cordialement
  • Salut ! Quand tu es dans le journal d'appel, appuies sur la touche en bas a gauche. Puis sur SUPPRIMER. Et ensuite choisis ce que tu veux supprimer. Quant à la flèche rouge, si tu appuis dessus, tu auras le détail et les horaires des numéros masqués reçus. Voili, voilà ! Bye ! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit