Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

comment activer la fonction radio

Bonsoir! je suis débutant avec ce smatphone et voudrais savoir comment activer la fonction radio? Merci

Comment attribuer une sonnerie différente pour chaque carte sim

Bonsoir Comment peut-on attribuer une sonnerie différente pour chaque carte sim Merci par avance

telecharger applications

Bonjour Comment télécharger des applications ? Merci par avance

changer de sonnerie

bonjour je souhaiterai mettre une musique lorsque je recoit des méssages car la sonnerie n est pas assez forte et en plus elle ne dure pas longtemps ce qui fait que je n attend pas tout le temps mes méssages. Merci

sonnerie notifications

Bonjour! comment retrouver la sonnerie de notifications d'origine SVP ? Merci

contact

Bonsoir comment entrer un nouveau contact dans le repertoire Merci par avance

bluetooth

Bonjour, je voudrai savoir s' il est possible d'en voyer une chanson au moyen du bluetooth. Merci d'avance. Bonne soiree

Répondre

connecxion tel

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon tel lorsqu'il est en charge... Est-ce normal? Merci! C. R.

comment laisser l'écran allumer

Bonjour comment faire pour laisser l'écran allumer plus longtemps,je trouve aussi que la batterie s'use très vite merci cordialement

Espace insuffisant

Bonjour Pourrais t on m expliquer comment passer du téléphone sur la carte mémoire ou inversement car j ai l icône qui me spécifie de libérer de l espace sur le disque ! Merci à vous tous , bon weekend GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit