Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment laisser l'écran allumer

Bonjour comment faire pour laisser l'écran allumer plus longtemps,je trouve aussi que la batterie s'use très vite merci cordialement

Consulter les 8 réponses à la question comment laisser l'écran allumer

  • Après pour economiser la batterie tu peux faire ca aussi : Quand tu es sur ton ecran d'accueil, passes ton doigt sur l'écran de haut en bas. Tu as un ecran noir avec l'heure en haut et des icônes Pousses les vers la droite jusqu'à voir un carré avec un A dans un soleil. Cliques dessus jusqu'à ce qu'il ait un seul tiret allumé. Ton ecran sera moins lumineux mais consommera moins. ;-)
  • C'est un bug logiciel. Y a rien à faire sauf recommencer... ;-)
  • Effectivement, j'ai remarqué que la batterie tiens de mieux en mieux la charge, hors utilisation des data, wifi, gps et bluetooth.
  • Je confirme. Au fil des recharges, ta batterie gagnera en autonomie. De plus, penses a arrêter le wifi et la bluetooth quand tu n'en as pas besoin. Ça pompe énormément la batterie.
  • Bonjour, Paramètre == Affichage == Veille (de 15 secondes à 30 minutes) Pour la batterie, il faut plusieurs charges pour qu'elles soit au top.
  • Paramètre == Affichage == Veille (de 15 secondes à 30 minutes) OK ça je sais faire , le problème hélas dès que je fais affichage: une fenêtre s'ouvre il y a écrit "l'application paramètres c'est arrêtée " je dois faire OK et l'application paramètre est fermé je recommence et ça recommence etc , que faire ?? merci d'avance
  • Bonjour, il suffit d'aller dans le menu Paramètres, puis Affichage, et de régler la fonction veille à la durée que l'on désire. Bon dimanche
  • hélas dès que je fais affichage une fenêtre s'ouvre "l'application paramètres c'est arrêtée " OK que faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit