Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

SATISFACTION

Bonjour à tous, Je viens de l'acheter aujourd'hui et je ne l'ai pas encore decouvert, Etes vous satisfait de votre achat? Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question SATISFACTION

  • Bonjour merkojoe je l'ai depuis un mois et je suis très satisfaite, simple d'emploi bien que pour l'utiliser entièrement je n'ai pas su trouver de mode d'emploi ou tuto pour découvrir toutes les possibilité d'usage.
  • Bonjour J'ai ce téléphone depuis sa sortie .Je suis très satisfait bien qu'on soit obligé d'aller un peu à la découverte des fonctions .Le GPS est un peu fantaisiste avec google maps. Bonne autonomie en utilisation classique .Prévoir de l'alimenter dans la voiture si vous utilisez le GPS
  • Bonjour ! personnellement j'ai acheté le Wiko Cink peax 2 il y a quelques jours j'en suis tout à fait satisfait pour l'instant pas de problème particulier à signaler, mais je pense que c'est le cas de beaucoup d'appareils mobiles maintenant. petit problème seulement pour l'instant,je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la numérotation vocale surtout en voiture, même avec le logiciel de contrôle vocal gratuit.
  • Parfait ! Pas notice mais quasi identique a d'autres Android. Sinon, google est ton ami... ;-)
  • Bonsoir Merkojoe, J'ai acheté ce Wiko le mois dernier. Très bon achat. Quelques difficultés pour le paramétrage car notice inéxistante.Je me suis servi de celle du Samsung S3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit