Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Sonnerie personnalisé pour contact

Bonsoir Peut on mettre une sonnerie personnalisé a nos contacts ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie personnalisé pour contact

  • bonjour,oui c'est possible,choisir le contact,la fenêtre ouverte cliquer sur le bouton en bas a gauche,une fenêtre s'ouvre choisir régler sonnerie et choisir la sonnerie
  • bonsoir,je recommence,choisir un contact,lorsque la fenêtre du contact arrive cliquer sur le bouton en bas a à gauche (menu) il arrive une fen^tre du bas et selectionner regler sonnerie,vous choisissez la musique vous cliquez ensuite sur ok,,et voilà
  • bonsoir même question pour moi et les réponses faites ne collent pas.Je n'ai pas "attribuer sonnerie " dans la liste qui s'ouvre ...
  • Salut ! Oui bien sur ! Vas dans CONTACTS Choisis ton contact. Appuyés sur la gauche de ton clavier Apparaissent alors plusieurs options dont ATTRIBUER SONNERIE. Voili voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit