Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

TRANSFERT DES CONTACTS DE MA CARTE SIM DE MON ANCIEN OPERATEUR

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une notice de l'appareil plus détaillée que celle fournie avec la boite; et sinon comment faire pour transférer les contacts de ma carte sim actuelle vers la nouvelle fournie par mon nouvel opérateur ; merci

Consulter les 3 réponses à la question TRANSFERT DES CONTACTS DE MA CARTE SIM DE MON ANCIEN OPERATEUR

• Bonjour, Pour la doc, regarde ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Cink-Peax/286244#manual_zydisawzjow1sii9jnem56qikh c'est la doc du petit frere du peax 2.
  • étant débutant , votre ancienne puce sim est - elle encore active ? si oui transféré tes contacts sur celle ci puis vers le wiko n ' ayant pas changer d' opérateur j' ai transférer mes contacts sur ma carte sim et l' ai mise dans mon wiko ,
  • Bonjour, j'ai cherché également une notice plus détaillée mais je n'ai rien trouvé,à chaque c'est la même que celle qui est fournie. Quant au transfert des contacts je ne sais pas dut tout!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit