Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

difficulté pour éteindre et remettre en marche

Bonjour Je possède depuis quelques jours ce téléphone et je débute, c'est mon premier Smartphone Après avoir galéré pour le paramétrer grâce à ce forum, j'ai pu me débrouiller, notice cruellement succincte. Aujourd'hui j'ai voulu éteindre, il a fallu que je reste très longtemps appuyé sur la touche côté droit et quand j'ai voulu rallumer difficultés il m'a proposé plusieurs opérations en anglais puis s'est bloqué sur une image de robot, j'ai enlevé par 3 fois la batterie pour arriver à retrouver l'écran de veille où il faut rentrer le code PIN Du coup maintenant je redoute de l'éteindre, merci de vos retours sur ce problème

Consulter les 3 réponses à la question difficulté pour éteindre et remettre en marche

  • bonjour, pour arrêter et allumer peax2 , j'allume et j'appuie sur l’icône avec 6 points en bas, au milieu. Cela permet d’accéder aux applications, là, j'appuie sur paramètres. Sur le menu déroulant, je m’arrête à système et je vais à marche/ arrêt auto et là je règle l'heure de marche et arrêt.
  • Voilà je pense avoir trouvé la réponse hier j'ai du appuyer sans le vouloir en même temps sur la touche démarrage et sur la touche volume comme pour une reboot Donc aucun problème en appuyant sur la touche à droite seule on arrête bien et on démarre sans problème
  • je pense ne pas avoir été claire dans mes explications excusez moi en fait ma question c'est lorsque je vais vouloir arrêter le téléphone à n'importe quel moment plutôt que de le mettre en veille ou si je ne dois pas l'utiliser d'un moment ou si je veux retirer la carte mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit