Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

utilisation appareil photo et caméra

bonjour, je voudrais des précisions par rapport a toutes les possibilités pour l'appareil photo,utilisation appareil photo et caméra merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation appareil photo et caméra

  • bonjour mamardu62,pour filmer il suffit d 'ouvrir l'appareil photo,et de cliquer sur la camera,vous verrez il y à un compteur qui demarre en haut à droite de l'écran,our arrêter de filmer faire un autre clic sur la camera,et le film sera enregistrer,pour envoyer un film,faire comme pour un sms,ouvrir l'appli,sms mettre le numero du receveur,puis clic sur le signe plus vert,enbas à gauche,choisir video,et selectionner la video faite,un conseil faite des videos très courte,sinon le portable ne le envois pas,cordialement bonne journée
  • bonjour merci bcp gardanne49 j ai envoyer a mon amie et ma dit que c etaitbien en video merci je me demander pk ca ne partez pas en mms merci encore clt
  • bjr gardanne seriez vous me dire comment filmer et si on peut envoyer video merci bcp impossible de le faire merci a vous
  • bonjour pas de quoi,celà fait plaisir de rendre service quand je peux,cordialement,bonne journée
  • bonjour,ouvrir l'appareil photo,faire clic sur la camera pour filmer faire clic sur la spirale à coté la camera pour faire une photo,ou fair clic sur le petit appareil photo sur l'écan en bas à droite pour changer de camera (avant ou arriere) cordialement
  • bonsoir Gardanne cela fait déjà 2 fois que vous me répondez concernant des questions sur le wiko 2 j'ai déjà ouvert un mms grace a vos précisions merci beaucoup bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit