Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

J'ai créer un nouveau groupe dans mes contact et je souhaite le supprimer

Bonjour J'ai créer un nouveau groupe dans mes contact et je souhaite le supprimer quel et la procedure a appliquer? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question J'ai créer un nouveau groupe dans mes contact et je souhaite le supprimer

  • Ouvrir contacts. Cliquez sur groupe (les 2 bonhommes en haut à gauche). Cliquez sur le nom du groupe. Puis menu (le carré en bas à gauche), et supprimer.
  • De SHOGUN64: J'ai la désagréable impression que vous avez récupéré un téléphone volé. Donc je vais vous répondre: Je pense que vous vous trompez. Je suis comme tous le monde, a la seul différence qu'ont m'a volé le mien .Je fait des manipulations sur mon nouveau tel( que j'ai acheter ,je précise) comme tous le monde pour apprendre a le régler et le manipuler en l'absence de notice .Merci pour le manque de tact et les accusations furtives que vous avez envers les membres de ce forum d'entraide.
  • J'ai la désagréable impression que vous avez récupéré un téléphone volé. Est ce que je me trompe ? Comment supprimer un groupe de contacts, puis comment en recréer un autre ... Je vais quand même répondre, mais ... ouvrir contacts cliquer sur groupe ( 2 bonhommes en haut à gauche) cliquer sur bonhomme + en bas à droite cliquer sur téléphone uniquement puis nom du groupe puis sélectionner les membres
  • Merci pour cette info, j'aimerais en recréer un autre car je ne sais plus comment j'ai fait la 1ere fois. Que faut il faire. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit