Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Modem

Bonjour, J'ai vu que le wiko cink peak 2 ne possède pas de modem. Alors j'aimerais savoir si j'ai un forfait internet, je pourrais avoir internet sur mon PC en le mettant en relation avec mon portable ou l'option modem est obligatoire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Modem

• Tout à fait. Mais il y a beaucoup de wifi libres. Et même s'il te fallait des codes, Google en regorge.
  • Bjr, Vous pouvez, effectivement. Cependant, verifiez bien votre forfait téléphonique pour connaitre votre volume data inclus dans votre abonnement. Sinon, vous auriez de grosses surprises sur votre facture... :-s Si vous ne faites que de la navigation sans telechargements particulier, je pense qu'un volume de 5 go devrait vous suffir, mais votre fournisseur devrait vous diriger plus précisément. A bientôt, espérant vous avoir suffisamment éclairé.
  • Merci pour ces renseignements! Je viens de poser une question plus loin sur ce même forum car j'ai un forfait illimité à 3 giga chez free mais je ne sais pas à quoi cela correspond en terme de "Data"? D'autre part, je crois que si j'opte pour cette solution, je ne pourrais pas me connecter à internet à l’extérieur sauf en wifi?... Je débute dans les smartphones!. Merci d'avance! Christophe
  • Bonjour à vous! Votre conversation m'interpelle.. En effet, j'envisage de supprimer ma box... Dans ce cas, puis-je avoir internet sur mon ordi en passant par mon tel?.. Je suis chez free illimité. Merci pour vos réponses!
  • Pas de quoi ! N'hésite pas à repasser par là pour d'autres renseignements ! ;-)
  • Bonjour, c'est bien le chemin et ca fonctionne très bien. Cordialement
  • Salut ! Le peak 2 est bien équipé de la fonction PARTAGE DE CONNECTION. Tu trouveras ça ici "PARAMÈTRES", "PLUS" dans "SANS FIL ET RESEAU", "PARTAGE DE CONNECTION". Je m'en sers, au besoin, pour connecter ma tablette en wifi. Voili, voilà ! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit