Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment changer la langue sur mobile wiko cink peax2

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue, merci

Consulter les 3 réponses à la question comment changer la langue sur mobile wiko cink peax2

  • Bonjour, Vous allez dans: Paramètres puis vous descendez sur : Langue et saisie puis vous cliquez sur : Langue pour choisir Bonne fin de semaine Cldt R PACAUD
  • oui merci beaucoup, mais tout en bas de l'écran, les logos n'apparaissent pas comme : play store - google - camera - settings - téléphone - etc...
  • oui, merci beaucoup mais seulement je ne peux pas aller dans 'paramètres' car il n'y a pas ça à l'ecran. Normalement quand on allume le téléphone, des logos apparaissent en bas de l'écran. sur le mien il n'y a pas donc je ne peux rien faire même pour téléphoner. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit