Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Bluetooth: connexion du WCP 2 avec le pc portable

Bonjour, merci aux deux personnes de m'avoir répondu. Malheureusement la connexion ne se fait pas. Comme déjà expliqué le wiko ne demande pour propose rien, mais affiche : WCP 2 non identifiable avec d'autres appareils blutooth et l'ordinateur me dit: vérifier si votre périphérique est dédectable. Il ne demande rien d'autre, donc je ne peux pas cliquer sur "suivant" merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth: connexion du WCP 2 avec le pc portable

  • bonjour Machaa45,moi j'ai mis l'appli SnapPea,sur mon pc,et sur mon wpc2,et je me connecte,facilement en wifi,en espérant vous aidez bonne journée
  • Merci pour votre message. Oui le bluetooth est activé sur le pc et le wiko. J'ai le problème aussi avec mon wcp2 et le smartphone de mon petit fils. On a pas toujours l'occasion de se connecter à internet, donc on essaye de transférer des photos en bluetooth. ça fonctionne d'un sens, mais pas dans l'autre. Bonne journée à vous
  • Bonjour, Le Bluetooth est il activé dans les paramètres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit