Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

mes photos

bonjour j'ai mis tous les albums de mon pc sur mon wiko, mais qaund je veux envoyer une photo a un ami il me repond que le dossier n'est pass conforme merci de m'aider luc

Consulter les 4 réponses à la question mes photos

  • Oui soit elles sont trop lourdes, soit c'est au vous envoyez le dossier en entier. Essayez par mail directement
  • bonjour je pense que les photos sont trop lourdes pour envoyer
  • "car certaines photos identiques mais qui ne sont pas enregistrées dans le même fichiers passent...." Bonjour, Je pense que tu veux dire "dans le même dossier", dans ce cas, mets toutes tes photos dans ce dossier. @+
  • je vous remercie mais je ne pense pas que ce soit cela , car certaines photos identiques mais qui ne sont pas enregistrées dans le même fichiers passent, il y a autre chose, par ailleurs quand les photos sont trop lourdes le wiko prévient merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit