Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Bluetooth cink peax 2 non identifiablepar d'autres appareils bluetooth

Bonjour, je voulais connecter le wiko cink peax 2 en bluetooth avec mon PC portable. Sur les deux appareils le bluetooth était activé. Je faisais une recherche d'un périphérique. Alors sur le portable était mentionné: Wiko Cink Peax 2 non identifiable par d'autres appareils bluetooth. Il est impossible d'ajouter le Wiko à l'ordinateur. Qui pourrait me trouver une solution? Merci pour une evt. réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth cink peax 2 non identifiablepar d'autres appareils bluetooth

  • Bonjour, est ce que le WCP2 reconnait le pc portable? Si oui essayait plusieurs tentatives. Est ce que le PC vous donne le code d'identification quand il recherche le périphérique? Code qu'il faut entrer dans le mobile. CDT
  • bonjour lorsque le pc détecte le portable avec le bluetooth,il y à un message,qui arrive sur le téléphone,et qui vous demande l'autorisation de se connecter,il suffit de cliquet oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit