Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

fonctionnalités du cinq

Bonjour Je souhaite un avis sur les possibilités , avantages et inconvénients de ce modéle CINQ PEAK 2 merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnalités du cinq

• idem utilisateur précédent:pas de problème particulier,sinon absence d'un mode opératoire pour les novices "ANDROÏD" et batterie à recharger rapidement.
  • Bonjour, j'ai ce mobile depuis quelque jours, son plus gros défaut (pour moi) est qu'il n'y a pas de mode d'emploi donc il est difficile à maitriser si on est débutant. à noter qu'il n'y a pas de gyroscope donc certaines application ne s'installent pas (comme MagicPlan). je rencontre quelque problèmes mais je ne sais pas si cela vient du mobile, de l'application ou de moi !!!
  • bonjour, à part de l'autonomie de la batterie laquelle je trouve très, très faible, je n'ai pas eu de problèmes depuis 6 mois, mais il manque surtout un manuel complet et détaillé de ses fonctions
  • Je l'ai depuis le début de l'année et j'en suis parfaitement satisfait. Je n'ai rencontré aucun problème depuis.
  • bjr moi également depuis la derniere mise a jour ca a changer la sonnerie qui se change seule aussi sans qu on y touche les appels brouilles sans quoi rapide au demarrage et bien l ecran clt
  • bonjour,j'ai ce mobile depuis octobre,il fonctionne bien au depart,puis des petit bugs,appareil photo ne s'allume pas,la sonnerie d'appel qui change seule,suite ,à la derniere mise à jour,problème de reception,mais un dans l'autre,il va pour son prix,et ces deux carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit