Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

Quantité minimale d'huile

Bonjour, Quelle est la quantité minimale d'huile recommandée ? Nous ne sommes que 3 à la maison (dont un enfant de 4 ans) et par conséquent nous ne faisons pas de grosses portions de frites. Je préfère mettre moins d'huile et la changer plus souvent si c... voir la suite

Êtes vous satisfait de cette friteuse

Bonjour, Oui cette friteuse me plait ' donne elle de bonnes frittes ? merci

Friteuse SEB FR 404800

Bonjour, peut-on retirer la poignée du panier métallique ? Je vous remercie.

Stockage de la friteuse après utilisation

Bonjour, Je viens de me servir de ma friteuse (ref FR 404800) pour la première fois aujourd'hui. Je suis très satisfaite du résultat et de mon achat! Je souhaite savoir si je peux laisser la résistance électrique dans la cuve pleine d'huile pendant que je... voir la suite

j'ai une notice SEB sous forme de rébus, pas très lisible pour les yeux faibles, je cherche une notice claire ,

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton reset à l'arrière de l'appareil. Le minuteur n'avançait pas j'ai dû surveiller le temps de cuisson avec ma montre. Merci

probleme minuterie

Bonjour je viens d acheter la filtra pro mais la minuterie ne fonctionne pas c est la minuterie manuel (pas digital) je mets 5 minutes et le temps decoule mais vraiment doucement j entend les clic des secondes mais le temps n est pas respecté avez vous un... voir la suite

mettre de la vegetaline

Bonjour, est-ce que l'on peut mettre de la végétaline et ci c'est oui,est-ce que l'on peut la laisse dans la cuve pour refroidir pour sans re servir la prochaine fois merci et bonne réponse

Démarrage friteuse Seb filtra pro

Bonjour, ma friteuse est neuve et lorsque je la branche, le voyant lumineux ne s'allume pas....? une idée? merci

Minuteur

Bonjour, est-ce que la friteuse s'arrête toute seul quand le minuteur retombe à zéro ? Merci

cuve de friteur semi pro

Bonjour a quoi sert le crochet derrière la cuve ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit