Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

j'ai une notice SEB sous forme de rébus, pas très lisible pour les yeux faibles, je cherche une notice claire ,

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton reset à l'arrière de l'appareil. Le minuteur n'avançait pas j'ai dû surveiller le temps de cuisson avec ma montre. Merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai une notice SEB sous forme de rébus, pas très lisible pour les yeux faibles, je cherche une notice claire ,

  • Bonjour, désolé mais la notice n'existe qu'en vues éclatées, c'est vrai que cela peut paraître un peu confus et pas très explicite! Concernant le bouton de reset, il sert en cas de surchauffe de l'appareil, lequel devra refroidir au moins trente minute et ensuite appuyer sur ce petit bouton pour réenclencher l'alimentation électrique. Espérant vous avoir aider dans votre démarche. Cordialement.
  • Je vais essayer à nouveau la friteuse, le problème le minuteur n'avance pas, pas très pratique, à moins de mettre un minuteur indépendant, ce n'est pas le but recherché. Même en agrandissant l'image, cela ne renseigne pas comment et quand utiliser le bouton reset.
  • Bonsoir, je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est un bouton qui sert à relancer les données numériques au changement de pile, si vous changez celle-ci il faudrait appuyer sur ce bouton pour relancer les fonctions renvoyées par l'afficheur digital.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit