Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Friteuse SEB FR 404800

Bonjour, peut-on retirer la poignée du panier métallique ? Je vous remercie.

Consulter les 12 réponses à la question Friteuse SEB FR 404800

  • Bonjour, vous pouvez retirer très facilement la poignée du panier il suffit de rapprocher les 2 tiges métallique c'est très simple, à retirer et à remettre
  • oui, on peut tout nettoyer
  • Bonjour non la poignée ne se démonte pas ...par contre je la rabbat vers l intérieur des que mon huile est froide puis je mets le couvercle de ma friteuse et le tour est joué
  • Oui elle se replie et s'enléve facilement par compression des branches métalliques.
  • Bonsoir, La poignée métallique ne s'enlève pas en revanche, elle se replie vers l'intérieur ce qui est bien pratique pour le rangement. Bonne soirée.
  • bien sur elle s'enlève en deux temps on déclipse et on contracte les deux branches pour sortir les deux ergots metalliques de facon très simple
  • bjr, elle ne se retire pas mais se replie vers l intérieur, donc pratique
  • il est possible de replier la poignée du panier. cdlt
  • Non la poignée du panier ne s'enlève pas.
  • Tout à fait, la poignée est amovible facilement. Il suffit juste de rapprocher entre elles les tiges metaliques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit