Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

probleme minuterie

Bonjour je viens d acheter la filtra pro mais la minuterie ne fonctionne pas c est la minuterie manuel (pas digital) je mets 5 minutes et le temps decoule mais vraiment doucement j entend les clic des secondes mais le temps n est pas respecté avez vous une solution? merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme minuterie

  • Bonjour. J'ai la minuterie digitale, mais m'en sert également très peu. Je surveille "manuellement" la cuisson.
  • Apparemment il n'existe pas de modèle avec minuterie manuelle, ces modèles sont tous avec la minuterie digitale, vous devez donc confondre avec le thermostat , ce qui explique qu'il ne s’égrène pas .
  • Je ne me sers pas de la minuterie non plus , étant entendu que le temps de chauffe varie en fonction de la taille des frites (allumettes , normales ou larges) . Peut-être simplement que la minuterie manuelle ( la mienne est digitale ) affiche une graduation qui n'indique pas des minutes , il faut lire le mode d'emploi sur ce point .Désolé de ne pouvoir faire mieux.
  • Bjr, perso j'ai la minuterie digitale et je ne m'en sert pas beaucoup... Mais elle fonctionne quand même... Si la tienne est en panne, sert toi de la garantie! Je pense que c'est le mieux. Bon courage.
  • Bonjour, si la friteuse est sous garantie, retour SAV. La mienne possède un minuteur digital et celui-ci ne sonne vraiment pas très fort mais respecte le temps!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit