Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

Vider une friteuse SEB Filtra pro

Bonjour, Comment vider l'huile ? Merci

Vegetaline

Bonjour, j’ai utilisé ma friteuse Seb pr la première fois aujourd’hui, j’ai utilisé de la végétaline, du coup je l’ai faite fondre dans une casserole puis transvasée une fois fondue dans la friteuse Après utilisation j’aimerai savoir si j’en peux laisse... voir la suite

Huile qui déborde

bonjour Je mets 4 L d'huile et je chauffe à 180°, je mets environ 600 g de frites et cela plusieurs fois que l'huile déborde, je ne sais pas pourquoi. Du coup, je ne mets plus que 3 à 3,5 L. Le filtre du couvercle a l'air propre. Je ne comprends pas pour... voir la suite

minuterie HS

Bonjour Comment peut on changer la pile de la minuterie ? merci

Changer l'ampoule du voyant

Bonjour Ma friteuse chauffe correctement, néanmoins mon voyant reste éteint. Savez vous comment changer l'ampoule de ce voyant ? Quelqu'un est il déjà arrivé à le changer? Merci

En branchant pas voyant

bonjour Je branche m'a friteuse juste le socle pas voyant est ce normal merci

FILTRA PRO 405101

Bonsoir sur mon boitier d'alimentation en plastique contenant la resistance, les inscriptions du minuteur , la marque SEB et l'echelle des temperatures s'effacent la peinture ne tient pas , la friteuse a un an et la garantie est valable deux ans ayant u... voir la suite

Répondre

Lumière rouge

bonjour La friteuse fonctionne bien avec la lumière rouge qui s'allume ! Et d'un seul coup cette lumière s'éteint... puis la friteuse ne chauffe plus... On la débranche.. puis 2 minute après elle re fonctionne... puis rebellote... la lumière s'éteint...... voir la suite

Position haute du panier ?

Bonjour, le panier peut-il s'accrocher en hauteur pour laisser les frites hors de l'huile, tout en ayant le couvercle fermé (très utile pour double cuisson) ? Merci

la 1ere utilisation

Bonjour à la première utilisation y a t il des choses particulière à faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit