Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

En branchant pas voyant

bonjour Je branche m'a friteuse juste le socle pas voyant est ce normal merci

Consulter les 7 réponses à la question En branchant pas voyant

  • Bonjour si la résistance chauffe l'ampoule est grillée c'est simple à acheter en pièce détachée facile à changer car branchement par cosse bon courage
  • le voyant ne s'allume que si le thermostat est sollicité pour une augmentation de temperature....
  • moi aussi pas de voyant pas de chauffe dans l'huile, elle a 2 ans et elle a servie 2 fois, j'attends une réponse du fabricant
  • Le voyant s allume quand tu fait chauffer l huile sinon rien en effet....
  • Oui il faut tourner le curseur de température pour qu'il s'allume une fois éteint l'huile est à la température choisie. Attention même si le voyant est éteint votre huile continue de chauffer.
  • Bonjour il faut que la resistance soit dans l'huile pour que le voyant s'allume
  • Non si ça chauffe le voiant est fichu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit