Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Vider une friteuse SEB Filtra pro

Bonjour, Comment vider l'huile ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vider une friteuse SEB Filtra pro

  • trés facile la cuve amovible refroidie je verse l'huile dans un vieux bidon d"huile voiture avec gros entonoir
  • Bonjour, le bac intérieur est amovible, vous pouvez donc le retirer et reverser l'huile refroidie dans la bouteille à l'aide d'un entonnoir.
  • EN VIDANT LE BAC MAIS DANS UNE BOUTEILLE
  • il existe dans le commerce un produit sous forme de poudre de marque Frial comme l'huile, se trouve souvent à côté de l'huile. Lorsque l'huile est chaude, vous mettez cette poudre rose à diluer, vous attendez que le tout se refroidisse, cela devient une gelée, vous n'avez plus qu'à découper comme une pâte de fruit TRES FACILE
  • en inclinant la friteuse....
  • Je prends un récipient style bouteille avec bouchon large et un entonnoir et si l huile est trop foncé je change l huile et l’ancienne part à la déchèterie Utilisation de cette friteuse est bien pour tout et son nettoyage et facile par rapport à d autres modèles et marque
  • il n'y a pas de bouchon de vidange, il faut renverser la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit