Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Changer l'ampoule du voyant

Bonjour Ma friteuse chauffe correctement, néanmoins mon voyant reste éteint. Savez vous comment changer l'ampoule de ce voyant ? Quelqu'un est il déjà arrivé à le changer? Merci

Consulter la réponse à la question Changer l'ampoule du voyant

  • A ma connaissance ce changement n'est guère réalisable par un particulier , il faut déjà trouver la bonne pièce de rechange et ensuite il faut démonter le système électrique , ce qui n'est pas une mince affaire La meilleure solution c'est le passage en SAV avec prise en charge si la garantie est encore effective , sinon ça risque d'être coûteux , mais faites la démarche déjà auprès du SAV pour savoir ce qu'il en est. Sinon même à défaut de voyant le fonctionnement restera normal , vous pouvez suivre la cuisson de vos frites visuellement pour vérifier si tout se passe normalement avec des durées de cuisson conformes à celles annoncées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit